Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 23 juin 2013

In My Mailbox (2)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Comme vous allez le voir, je n'ai pas été très raisonnable cette semaine ^^


 


J'aime beaucoup Philippa Gregory et quand j'ai vu un de ses livres en occasion, je n'ai pas pu résister . Une femme simple et honnête me tentait alors quand je l'ai vu à moitié prix, je me suis lancée.






Petit passage en librairie pour trouver la BD des lapins crétins, pour faire plaisir à mon frère et parce que je le trouve drôles, mais je n'ai trouvé que le tome 3.





Et j'ai aussi pris un livre dont j'ai entendu beaucoup de bien : Pourquoi j'ai mangé mon père. Et puis je vais tenter la lecture d'un livre en anglais, vous le connaissez peut être mieux sous le nom du dessin animé Princesse Sarah.







 

 Et enfin, le gros craquage de la semaine a la forme d'ebooks, il s'agit de l'intégrale des tomes existants en VO. Je ne sais pas quand je lirai tout ça mais j'y ai jeté un coup d'oeil et ça a l'air d'être à mon niveau pour l'anglais.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire