Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


lundi 8 juillet 2013

In My Mailbox (4)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Que dire de cette semaine sinon que j'ai encore craqué ? Et il faut dire que les librairies ne m'aident pas... En effet j'avais le droit à un chèque cadeau chez France Loisirs et il ne m'en a pas fallu plus pour que je me décide enfin à acheter les trois premiers tomes de la série Les Filles au chocolat






Ça faisait longtemps que j'avais repéré cette série, notamment grâce aux couvertures qui sont vraiment jolies. J'étais un peu gênée par l'aspect jeunesse mais je me suis finalement décidé à les acheter.






 



Deux nouveaux Agatha Christie rejoignent ma PAL, je ne me lasse pas de cette auteure.









 


J'ai découvert ce livre par hasard, grâce à Cali, et j'ai été séduite par le résumé et par l'auteure (une personne très amicale). La version ebook est disponible sur Amazon.







 


J'ai reçu ce livre grâce à Livraddict, je vous en parle bientôt !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire