Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mardi 24 décembre 2013

Gribouillages (Lapins crétins, tome 4), Romain Pujol & Thitaume






Mon avis :



Je ne vais pas être très originale pour cette chronique : comme pour les autres tomes, j’ai beaucoup aimé. Ces lapins sont juste… crétins, c’est ce qui les rend drôles et surtout attachants. Ils sont « mignons » dans leurs bêtises. Je m’amuse toujours autant à lire cette BD. 



Il y a toutefois une critique : le nombre de pages. Il suffit de regarder la BD fermée par le dessus pour voir un gros espace entre la première/dernière page et la couverture. Si on y ajoute les pages « gribouillées », le véritable contenu est assez mince en quantité. En revanche, les gags ne se répètent pas d'un album à l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire