Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 19 janvier 2014

In My Mailbox (29)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai passé une commande chez Bouquins Occaz et j'en suis absolument ravie ! Trouvant de moins en moins souvent mon bonheur en librairie, je commande de plus en plus et je retournerai sans aucun doute sur ce site. Surtout que les livres sont en excellent état et que j'ai eu un petit cadeau =)






Un petit tour en librairie et je suis tombée par hasard sur un livre de petites comptines que je pourrais utiliser si j'ai un jour une classe de maternelle et sur des pièces de théâtre, je ne connais pas du tout l'auteur mais j'ai été attirée par les titres.






Et au supermarché, j'ai pris cette BD.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire