Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 30 mars 2014

In My Mailbox (35) & (36)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Achats de la semaine dernière : le dernier de Gilles Legardinier sorti en poche car j'avais adoré Demain, j'arrête !, la suite des aventures d'Alexia et un livre entrant dans le cadre de mon challenge "Anniversaire".



Achats de cette semaine : les sorties Milady avec deux de mes auteurs préférés, et un manga rencontré sur la page de Coquelicote (Les dessins sont vraiment beaux !).

2 commentaires:

  1. Oh mais je ne savais pas que le tome 4 du Protectorat de l'ombrelle était sorti en poche... Il me le faudra. Les couvertures sont très jolies. Plum est tentant. ;)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai su en tombant dessus en librairie ^^ Plum est super mignon, je ne regrette pas mon achat !

      Supprimer