Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


jeudi 17 avril 2014

Dans tes rêves (épisode 1), Rose Darcy


Six mois déjà qu'il hante mes rêves, tous les soirs ou presque. Six mois ! Et je ne sais toujours pas comment il s'appelle ni même s'il n'est qu'un pur produit de mon imagination ! Comment un fantasme peut me donner autant de plaisir et simultanément me mettre en colère à ce point ? Suis-je devenue folle ou est-ce que ces songes sont plus que ce qu'ils prétendent être ? Je dois en avoir le cœur net. Cette fois, c'est décidé, la confrontation aura lieu… pour le pire ou le meilleur !



Mon avis :

Je ne suis pas une adepte de la littérature érotique (quoique, en lisant certains romans de bit lit, on pourrait se poser la question) mais comme j'aime beaucoup la plume de Rose Darcy, j'ai voulu tenter... Et je me réjouis d'avoir cédé à la tentation.


J'ai vraiment adoré l'héroïne, je m'y suis attachée tout de suite malgré son attitude aussi peu rationnelle que possible. Je crois qu'elle a quelque chose de "vrai", tout simplement, et que c'est ça qui me plaît. J'ai aussi beaucoup aimé les scènes érotiques, elles ont chacune un déroulement différent et une petite touche "d'originalité" qui fait que chacune est spéciale. Ce n'est pas juste un enchaînement de scènes de sexe, ce qui est un vrai plus dans une telle histoire, surtout que ça n'empêche pas d'être toute émoustillée. Ajoutez à ça une très jolie façon de décrire les choses et je suis conquise ! Pour le moment, aucune vulgarité dans les descriptions ou les dialogues, j'espère que ça va continuer ainsi.


Les autres personnages sont aussi intéressants et sympathiques avec toujours cette petite touche de "vrai", et j'ai hâte de savoir d'où sort le charmant jeune homme qui envahit les rêves de Mira.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire