Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mercredi 28 mai 2014

In My Mailbox (42)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




J'ai découvert Z Le roman de Zelda sur la page de Dans le manoir aux livres (sa chronique). Après Alabama Song, je suis toujours très curieuse de découvrir la femme qu'était Zelda Fitzgerald et ce livre est tout indiqué pour ça. De plus, il parle aussi des années folles et je dois dire que je suis tout aussi curieuse de découvrir cette période.

Mon achat France loisirs de la saison est tout simplement la suite des Filles au chocolat.

1 commentaire:

  1. Je suis très heureuse de t'avoir donné envie de lire Z, Le roman de Zelda. J'espère qu'il te plaira autant que moi. Tu vas voir il y a des moments assez tristes. ;)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer