Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 22 juin 2014

In My Mailbox (45)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




5ème tome de la série, je l'ai pris pour moi mais aussi pour mon petit frère qui est fan.

Dernier tome de la série Darcy Gentleman, je le lirai assez rapidement pour terminer mais j'espère qu'il sera meilleur que le deuxième.

Un soir, je suis tombée sur le film Lady Chatterley et je l'ai beaucoup aimé, l'histoire étant intéressante. D'après ce que j'ai vu, c'est une adaptation de la deuxième version du roman de D.H. Lawrence et c'est la troisième version que j'ai acheté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire