Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 13 juillet 2014

In My Mailbox (47)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Et voilà l'achat de la saison chez France Loisirs. Je suis assez enthousiaste pour cette lecture, la fantasy me manque (ce qui se voit dans mon IMM en fait ^^)




Comme je ne suis pas proche d'une librairie, j'ai fait une commande à la Fnac. Au départ, je cherchais complètement autre chose (je ne sais même plus quoi) et au fur et à mesure du vidage/remplissage du panier, je suis arrivée à commander deux premiers tomes qui m'ont l'air très bien et le livre de Lorant Deutsch sur lequel j'avais flashé dès sa sortie en grand format.



Et cet ebook, je l'ai gagné sur la page facebook de Rose Darcy. La littérature érotique, ce n'est pas mon truc habituellement mais là, j'étais vraiment curieuse... Il est déjà lu et la chronique ne tardera pas :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire