Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mercredi 16 juillet 2014

La vie en rose (Les lapins crétins, tome 5), Romain Pujol & Thitaume


bWaaAAaaH ! bWah BwAhh Bwah bwaH bWaaAH



Mon avis :

Comme d'habitude en ce qui concerne ce type de BD, la chronique va être courte, je n'ai jamais grand chose à dire et là il y en a encore moins. Les gags utilisent les même "trucs" que les précédents tomes : pages qui se répondent, interactions avec le lecteur, ... Mais j'ai trouvé l'ensemble moins drôle, il m'a à peine arraché un sourire. Je dirais que ça s'essouffle. Seul gros point positif : le personnage de Bwarlie, qui revient à chaque tome dans un "Où est Bwarlie ?" original et amusant. 

J'ai demandé son avis à mon petit frère qui adore les lapins crétins, il fut bref et concis : "bof".



2 commentaires:

  1. Oh je savais même pas que ça existait en BD jusqu'à maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh si ! Mais bon, je crois que à choisir entre la BD et l'animé, je préfère le second.

      Supprimer