Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mercredi 6 août 2014

Challenge - 2 ans du blog



Comme l'année dernière, j'ai prévu de lire tous les livres que vous m'avez conseillés :) Et cette fois-ci, ça devrait être plus simple puisqu'il y a eu moins de participants que l'année dernière (la liste est ici). Mais tous les titres me tentent et j'espère les aimer autant que vous !




http://grignoteuse.blogspot.fr/2013/11/accords-imparfaits-rose-darcy.html


4 commentaires:

  1. ah oui quand même Ennemis et Nuit tatouée sont dans ma whist depuis un moment il paraît qu'il sont vraiment bien. Loin de Tout j'ai apprécié mais sans plus après en avoir tellement entendu parler je m'attendais a mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent comme ça, on entend tellement parler d'un livre qu'on en attend énormément...

      Supprimer
  2. j'espère que tu appréciera WIKA autant que moi ^^
    Loin de tout une lecture que j'ai apprécié mais sans plus je m'attendais a mieux après tout le bruit qu'il y a eu autour. Ennemis me tente beaucoup et Nuit tatouée est dans ma whist depuis une éternité. je ne connaissais pas a tout jamais il a l'air bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sera plus facile de m'en tenir à cette liste qu'à celle de l'année dernière ^^ WIKA est très beau, j'espère aimer =)

      Supprimer