Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 19 octobre 2014

In My Mailbox (56)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Je ne pouvais pas passer à côté du tome 2 de La petite mort, que j'adore. Même si certaines blagues rasent le niveau des pâquerettes, d'autres sont vraiment sympas et j'aime le style général. J'ai aussi pris un autre livre sur Napoléon, je pense qu'avec celui là, j'ai assez pour être bien documentée sur le sujet.



Il y a une librairie d'occasion près de chez moi et en cherchant les pièces de Racine qui me manquent, j'ai trouvé ce roman sur l'Egypte. C'est classé en jeunesse mais ça a l'air vraiment pas mal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire