Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


lundi 24 novembre 2014

In My Mailbox (60)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Bragelonne offrait la semaine dernière Les essentiels et j'en ai profité pour tous les prendre. Pas sure que tous m'intéressent mais je tenterai quand même.


Hormis Cher Mr Darcy, que j'avais déjà, j'ai gagné tous les ebooks de l'opération 1 ebook par jour. Là encore, je ne suis pas sure de tout lire mais j'ai pris au cas où.


Et voilà tous les ebooks que j'ai achetés pendant les trois jours d'opération 100 ebooks à 0,99 euros. Je me suis vraiment limitée, prenant rarement des débuts de série, sachant que j'aurais à acheter la suite plus tard à plein tarif mais pour certains, ça valait quand même le coup et ça m'intéressait. Je suis assez contente d'avoir pu remplir ma liseuse avec ces titres, je passe beaucoup de temps dans les transports et elle ne me quitte plus.


Seul achat de la semaine qui n'est pas un ebook, il s'agit du livre que j'ai commandé avec mes points chez France Loisirs. Il est vraiment beau mais je n'ai pas eu le temps de faire plus que le feuilleter. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire