Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mardi 20 octobre 2015

In My Mailbox (89)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Ce mois-ci, je participe de nouveau à Un mois, une maison, un achat et ce sont les Editions du Petit Caveau qui sont à l'honneur. J'ai choisi un titre disponible en numérique mais si vous voulez profiter de supers promotions, allez faire un tour sur la page ! Vous ne le regretterez pas.


J'ai eu peu de temps dernièrement pour aller me promener en librairie mais voulant me procurer le dernier Star Wars, je suis allée à la Fnac. J'en reviens avec deux autres titres sur lesquels j'ai flashé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire