Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mercredi 27 janvier 2016

In My Mailbox (93)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




J'étais bien partie pour ne pas faire d'IMM puisque je n'avais pas fait d'achats mais j'ai vu que le dernier tome d'Alpha et Oméga était sorti, tout comme la suite de Légion (que j'ai lu récemment et adoré). Et en librairie, j'ai craqué sur un roman d'Elizabeth Gaskell, une auteure que je veux absolument lire, et sur L'épée d'Attila (j'ai vu trop tard que c'était un tome 2, j'espère que ça ne gênera pas à la lecture).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire