Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 31 janvier 2016

In My Mailbox (94)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Cette semaine, j'ai fait pas mal d'achats mais je ne vous montre pas tout car je pense que les livres sur la pédagogie ne vous intéressent pas ^^ et aussi parce que certains sont pour l'anniversaire de mon frère. Pour moi j'ai pris deux livres dont j'adore les dessins : un de Beatrix Potter et un album sur lequel je suis tombée par hasard en cherchant un autre titre. Dans les deux cas, il se dégage une vraie douceur de ces dessins et j'ai complètement craqué. J'ai également pris La tombe des lucioles, qui a inspiré un film dont j'ai beaucoup entendu parler car je voudrais en connaître l'histoire.

Je pense qu'à l'avenir, je passerai plus souvent dans le rayon jeunesse car on y trouve de très beaux albums :)3


2 commentaires: