Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mardi 5 novembre 2013

In My Mailbox (20)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.






J'ai reçu ce livre grâce à Livraddict. J'aime assez le concept du carnet de voyage mais j'ai peur qu'en voulant "casser les préjugés", ça parte à l'autre extrême : qu'on passe de "tous des voleurs" à "monde des Bisounours. A voir...









Jeudi, c'était jour de sorties chez Milady. Je n'en ai pris que deux : Maeve Regan parce que même si je n'ai lu que le tome 1, la couverture est superbe, et Les vampires de Chicago parce que je suis à jour dans cette série. Plus tard, je prendrai Les femmes de l'Autremonde (je ne suis pas à jour) et Le journal du Capitaine Wentworth (je n'ai pas encore lu l'oeuvre de Jane Austen en lien avec ce journal.







Quand j'ai vu qu'un nouveau Star Wars était sorti, j'ai un peu fait la tête : je ne prends plus le temps de les lire mais comme je les ai tous et que monsieur les lit, je continue à les acheter. Faut dire qu'ils ne sont pas donnés...J'ai eu la chance de le trouver d'occasion tout de suite :) Et puis j'ai pris le premier tome de La Vampire pour un de mes challenges.









Qui dit passage en ville dit petit détour par la Fnac et donc nouveaux titres de ma PAL. J'ai craqué pour Nord et Sud dont j'entends parler depuis un moment et Le songe d'une nuit d'été que j'ai envie de découvrir.




2 commentaires:

  1. Très joli IMM.
    J'ai bien aimé le songe d'une nuite d'été, malgré que je n'aime pas les classiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de voir que tu as aimé, ça me donne encore plus envie de le lire =)

      Supprimer