Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


lundi 22 décembre 2014

In My Mailbox (61) & (62)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




J'ai reçu cette semaine deux cartes de voeux :  la première, celle de Ma Ia, était accompagnée d'un super cadeau qui m'a fait extrêmement plaisir (j'ai commencé à lire Druide et j'adore), et la deuxième, de Coquelicote qui m'a aussi fait plaisir avec un joli trombone que j'aime beaucoup (désolée pour la qualité misérable de l'image). Un énorme merci à vous deux, j'étais toute contente en les découvrant dans ma boite aux lettres !


La semaine dernière, j'ai reçu les livres en partenariat avec Babelio et cette semaine, j'ai acheté un roman qui a l'air sympathique même si je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque avec cette histoire de chat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire